.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dumtum, ouargue traqueur

2 participants

Aller en bas

Dumtum, ouargue traqueur Empty Dumtum, ouargue traqueur

Message par Admin Sam 11 Jan - 8:52

Semi-indépendants, capables de vie sociale à leur manière,  pouvant s’allier à des orques, non parce que ces créatures sont intialement mauvaises, mais comme toutes bêtes sauvages et prédatrices les Ouargues aiment chasser et participer aux raids que mènent les orques contre les peuples libres.
Lors de la Grande Guerre , au Premier age, qui opposat Morgoth à toutes les forces bienveillantes du Beleriand et D’Aman, le Beleriand se rompit et les loups fuirent en terre du milieu et retournèrent à l état sauvage s’installant principalement dans les montagnes et les hauts plateaux.Durant de nombreux siécles ils « cotoyèrent » les Orques des Mont Brumeux et Du Mont Gundabab.
Les Ouargues seraient les descendants de ces loups exilés.


Mon nom est Dumtum, descendant de Drauglin. Je suis jeune certes, mais vaillant et prêt à en découdre avec les forces des Peuples Libres.
Dumtum, ouargue traqueur <a href=Dumtum, ouargue traqueur Dumtum10" />
Le clan Ichrim'Tàr est mon peuple et je le défendrai de ma vie, je déchiquèterai tout importun qui s'approchera de mes crocs et de mes puissantes griffes. A bon entendeur ....
Admin
Admin
Admin

Messages : 739
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 66
Localisation : Île de France

http://esheidart.cabanova.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dumtum, ouargue traqueur Empty Re: Dumtum, ouargue traqueur

Message par Morneth Lun 13 Jan - 15:37

Sympa ta présentation avec ton fly, j'aime beaucoup  Smile
Morneth
Morneth

Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 35
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum